Atelier en pause pour suivre les recommandations du gouvernement




Atelier en pause pour suivre les recommandations du gouvernement :
Nous fermons aujourd'hui les portes de l'atelier Pastilles et Petits Pois pour suivre les recommandations du gouvernement concernant le confinement. Nous espérons pouvoir rouvrir très vite afin de poursuivre l'impression de vos commandes !
Pendant cette période, les nouvelles demandes de maquettes et les maquettes en cours seront gardées bien au chaud et avanceront au ralenti puisque je serai seule à assurer une permanence.
Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 43 08 22 11 pour me poser toutes vos questions sur nos produits, je serai ravie de vous répondre ! Je suis aussi joignable par mail directement à pastillesetpetitspois[@]gmail.com .
Nous pensons bien aux mariés et futurs parents en cette période complexe et nous espérons que si vous avez craqué pour nos modèles ou notre philosophie de travail (petite équipe pétillante !!!) vous saurez nous attendre. Nous mettrons tout en oeuvre à notre réouverture pour finaliser vos commandes dans les meilleurs délais. Un grand merci par avance pour votre compréhension, continuez de soutenir les petites entreprises locales comme nous ♥
Prenez bien soin de vous et de vos petites familles, mode cocooning où l'amour est plus présent que jamais, nous vous envoyons de bonnes ondes !
A très bientôt // Anaïs



Partagez cet article à votre entourage !