- Tendance automnale : le jaune moutarde -

Le jaune moutarde rayonne !

DSC00018DSC00004DSC00006

Osez le style vintage ultra tendance en adoptant la couleur jaune moutarde ! Plus sourde et moins flamboyante que le jaune classique poussin, il est à la pointe de la mode cet automne !

Oser cette teinte, oui, mais avec quelle couleur l’assortir ? Le noir et le gris font évidemment ressortir le jaune moutarde, comme présenté sur le modèle de faire-part de mariage « Rock and rétro ». Le côté sombre du noir absorbe la lumière au profit du jaune, qui ressort alors davantage. Pas trop de risque alors si vous optez pour la combinaison jaune moutarde/noir ou gris : effet assuré !

Pour une douceur garantie, on peut choisir d’associer le jaune moutarde au blanc. Intemporelle, la couleur blanche apportera de la fraicheur, ainsi que de l’élégance, comme on peut le voir sur le modèle « Le petit mot », que nous vous présentons aujourd’hui.

Pour plus d’originalité, on peut opter pour un jaune moutarde associé à d’autres couleurs vives, comme ici dans le modèle de faire-part de mariage « Summer ». Dans cette version, le jaune moutarde est assorti à un rose fuchsia et un gris clair, le tout sur un fond blanc, pour plus de légèreté. Des teintes vives pour un faire-part joyeux et coloré !

Pour un côté encore plus tendance vintage, on peut également imaginer un jaune moutarde assorti à du bleu. Cela se faisait beaucoup dans les années 50’-60’. Ciel, canard, ou pétrole, choisissez celui que vous préférez !

Des questions ? Contactez Anaïs, Emilie ou Magali au 09 83 09 76 12 ou remplissez ce petit formulaire.

- contact -

Contact
Envoi